14/07/2020: APPEL À CANDIDATURE : OSTX TASKFORCE
Mardi, 23 avril 2024 
Enseignant : Créez un compte
Connexion


Espace Enseignants
Espace Elèves Ingénieurs
Espace entreprises
Clubs

Compteur de visites
[]
Actualités
14/07/2020: APPEL À CANDIDATURE : OSTX TASKFORCE

  OSTX est un concours entrepreneurial organisé au niveau de l’université en collaboration avec le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’ambassade des États-Unis, l’Université Columbia, la Fondation Biat, Africinvest, Flat6labs et la Fondation Drosos, et unissant les forces d’équipes pluridisciplinaire. 

  OSTX a débuté en 2019 avec trois universités pilotes : Manouba, Carthage et El Manar. 

Cette année, OSTX intègre 4 autres universités : Tunis, Sousse et Monastir et Sfax pour aider les étudiants à perfectionner leurs idées de projets et à lancer leurs startups.

 

  Cet appel à candidature vise à sélectionner les 5 enseignants universitaires dans chacun des rectorats de Tunis, Sfax, Sousse et Monastir qui seront en charge de la gestion du concours OSTX avec le soutien de l'équipe Open Tunisia et de l’Université Columbia.

 Les enseignants sélectionnés  seront formés par des experts de Columbia university  au cours d'un programme  de 3 jours qui se tiendront le 14 au 17 septembre.

 

Veuillez trouver ci-dessous la présentation OSTX (ppt) :

https://drive.google.com/file/d/1dRr6syovAbPiLgV4c3ZNBfG7wGydgBYS/view?usp=sharing

 

Si vous faites partie de ces universités et que voussouhaitez postuler, veuillez trouver plus d’informations dans le lien suivant : .

 

Date limite de dépôt des demandes : 30 juillet

 

 


Anglais Français عربي
Services en ligne
Observatoire
Liens utiles
Espace Publique