Activités de Recherche: ml> Acuellement, l’ENISo abrite trois laboratoires : le Laboratoire de Mécanique de Sousse (LMS), le Laboratory of Advanced technology and Intelligent Systems (LATIS) et le laboratoire Networked Objects, Control, and Communication Systems (NOCCS). Les trois laboratoires font leur recherche dans les disciplines complément  aires de l’ENISo à savoir la mécatronique, la productique, l’électronique embarquée, l’informatique et les TIC. Ces laboratoires sont dotés des moyens nécessaires pour mener à termes et avec succès leurs programmes de recherche. Ces programmes sont structurés en projets avec objectifs clairs et ciblés répondant aux priorités nationales. La recherche appliquée est de mise à l’ENISo avec des retombées tangibles et pertinentes. Une priorité est accordée à la recherche réalisée en coopération avec l’industrie et surtout financée en partie par l’industrie. L’école a une stratégie claire de recherche et les objectifs de chaque  laboratoire sont clairs et en harmonie avec les travaux de thèses et masters de recherche. En travaillant de concert avec les commissions de thèses et de masters ainsi qu’avec l’école doctorale en Sciences et Ingénierie, les projets de recherche sont alignés aux objectifs nationaux et ceux de l’école en particulier.    " />
Mardi, 13 novembre 2018 
Enseignant : Créez un compte
Connexion


Espace Enseignants
Espace Elèves Ingénieurs
Espace entreprises
Clubs

Compteur de visites
[]
Recherche
Activités de Recherche:

Acuellement, l’ENISo abrite trois laboratoires : le Laboratoire de Mécanique de Sousse (LMS), le Laboratory of Advanced technology and Intelligent Systems (LATIS) et le laboratoire Networked Objects, Control, and Communication Systems (NOCCS). Les trois laboratoires font leur recherche dans les disciplines complément  aires de l’ENISo à savoir la mécatronique, la productique, l’électronique embarquée, l’informatique et les TIC.

Ces laboratoires sont dotés des moyens nécessaires pour mener à termes et avec succès leurs programmes de recherche. Ces programmes sont structurés en projets avec objectifs clairs et ciblés répondant aux priorités nationales.

La recherche appliquée est de mise à l’ENISo avec des retombées tangibles et pertinentes. Une priorité est accordée à la recherche réalisée en coopération avec l’industrie et surtout financée en partie par l’industrie.

L’école a une stratégie claire de recherche et les objectifs de chaque  laboratoire sont clairs et en harmonie avec les travaux de thèses et masters de recherche. En travaillant de concert avec les commissions de thèses et de masters ainsi qu’avec l’école doctorale en Sciences et Ingénierie, les projets de recherche sont alignés aux objectifs nationaux et ceux de l’école en particulier.

 

 

 


Anglais Français عربي
Services en ligne
Observatoire
Liens utiles