Ci-dessous la procédure à suivre par les é.i. en stage d’été. Toutes les étapes décrites se font à distance sur la plateforme http://semsem-stages.uvt.rnu.tn/
0) Dès que vous trouvez un stage :
Créez une fiche de stage; une fois dûement remplie demandez sa validation par le département en cliquant sur :
N.B: Vérifiez bien l’exactitude de l'email de votre encadreur entreprise.
1) Durant votre stage :
Si c’est un stage d'un mois, déposez deux bilans intermédiaires: un à la fin de la première semaine, et l'autre deux semaines plus tard.
Si c’est un stage de deux mois, déposez 4 bilans intermédiaires: à la fin de la première semaine, puis un toutes les deux semaines.
Aucun stage ne sera validé sans la remise de ces bilans à temps (ne pas insister plus tard!).
2) A la fin de votre stage :
- Demandez à votre encadreur entreprise de remettre une fiche d'évaluation sur SEMSEM-stage;
- Déposez votre propre fiche de retour d'expérience et votre fiche d'évaluation.
Rappel :
-Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur Demander un nouveau mot de passe
-En cas de besoin soumettez ici vos questions ou réclamations https://docs.google.com/forms/d/1wA1D6ryMTi1jBXs_O-Jz9xr9diAxBi_NVOm4er_iyeU/prefillet