Département Électronique Industrielle
Mardi, 13 novembre 2018 
Enseignant : Créez un compte
Connexion


Espace Enseignants
Espace Elèves Ingénieurs
Espace entreprises
Clubs

Compteur de visites
[]
L'ENISo
Département Électronique Industrielle

Le département Electronique Industrielle (EI) offre une formation d’ingénieur à savoir en Electronique Industrielle. Il offre aussi deux masters de Recherche en Systèmes Intelligents et Communicants (SIC) et Ingénierie de Trafic Routier dans le cadre du Projet Hit4Med d’Erasmus. Le département offre aussi une formation doctorale en Génie Electrique et dispose du «  Laboratory of Advanced Technology and Intelligent Systems » (LATIS).

Le département EI regroupe 30 enseignants chercheurs permanents composés de deux Professeurs, trois Maitres de Conférences, vingt et un Maitres Assistants et cinq Assistants ; ainsi que 3 enseignants de langue. 

Le département dispose de plusieurs laboratoires d’enseignement notamment d’électronique, électrotechnique, systèmes embarqués et contrôle industriel. A travers la filière EI, le département offre des programmes de double diplôme Ingénieur et Master avec des écoles de renommée telles que l’ECAM de Bruxelles, ENISE, INP Grenoble et Polytechnique Clermont.


Anglais Français عربي
Services en ligne
Observatoire
Liens utiles